News Centre

FOR: NORANDA INCOME FUND

Le Fonds de revenu Noranda annonce la conclusion d’une entente de principe avec le syndicat

Nov 23, 2017 - 18:00 ET

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, Québec, 23 nov. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Fonds de revenu Noranda (TSX:NIF.UN) (le "Fonds") annonce la conclusion d’une entente de principe entre la section locale 6486 du Syndicat des métallurgistes unis d’Amérique (les "Métallos") et le gestionnaire du Fonds afin de renouveler la convention collective et de mettre fin à la grève déclenchée le 12 février 2017.

L’entente de principe devrait être présentée pour ratification au personnel syndiqué dans les prochains jours.

Le Fonds fera de nouveau le point lorsque le résultat du vote des travailleurs syndiqués sera connu. Entre-temps, le Fonds continue de faire fonctionner l’affinerie avec l’aide du personnel cadre éligible.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole "NIF.UN". Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de l’affinerie de zinc électrolytique et de ses actifs connexes (l’"affinerie") situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L’affinerie est la deuxième affinerie de zinc en importance en Amérique du Nord et la première dans l’est de l’Amérique du Nord, où se trouve la majorité des clients. L’affinerie produit du métal de zinc affiné et divers sous-produits à partir du concentré de zinc provenant de sources externes. L’affinerie est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, filiale en propriété exclusive de Glencore Canada Corporation.

Pour plus de renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, consulter son site Web, à l’adresse www.fondsderevenunoranda.com.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Michael Boone
Vice-président et chef de la direction financière, Zinc électrolytique du Canada Limitée
Gestionnaire du Fonds de revenu Noranda
416-775-1561
info@fondsderevenunoranda.com



FOR FURTHER INFORMATION PLEASE CONTACT:




Terms & Conditions of Use - Privacy Policy